vendredi 23 novembre 2012

Nouveau départ et les joies d'une fillette de 5 ans

(C'est quoi cette petite face de baboune?)

Et voilà après avoir commencé ce blog, puis tout effacé à quelques reprises, me revoilà à nouveau! J'ai un blog de cuisine que j'entretiens relativement régulièrement, hihi, sortons nos adverbes! Mais quand j'ai envie de partager mes joies, mes peines, mes états d'âmes, mes bons coups et mes hontes, de partager sur ma famille, mes enfants, ma vie, nos activités, mon quotidien quoi, le blog de cuisine n'est pas tout à fait le bon endroit. Même si je l'ai déjà utilisé à quelques reprises à cette fin, je ne le ferai plus à l'avenir. Ici je laisse libre cours à tout ce dont j'ai envie sans craindre "d'emmerder" (quelle jolie expression) mes lecteurs culinaires!


(Wow!!)

Je l'avoue, je ne suis pas toujours au top pour ce qui est de jouer, jouer avec mes enfants. Prendre le temps de m'arrêter pour jouer. J'aime les observer, les regarder jouer ensemble, s'astiner, rire, pleurer et recommencer. Mais il faut que je me force à peser sur pause pour jouer moi-même avec eux. Ajourd'hui, avec ma fille de 5 ans, nous avons fait des casse-tête, jouer à Cendrillon (dans sa tête), jouer à la X-Box (et oui... nouvelle aquisition, que je n'approuve pas tant que ça... mais je vais me laisser gagner je le sens...), mais surtout nous avons fait nos vrais petites girlies et sorti le vernis à ongle!! Le bonheur à 5 ans, c'est si simple!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire